Camille, ce qu’elle adore, c’est faire découvrir de nouvelles chorégraphies issues des danses du monde. Avec elle,  pas de complexes ni de retenues, il faut avant tout se faire plaisir, laisser son corps s’exprimer. Se laisser guider par le rythme et les repères et, petit à petit, prendre conscience des enchainements et de l’ensemble de la chorégraphie…. Et puis il y a l’effet de groupe, les rires, la musique qui participent pleinement à la détente.

Cécile, de l’énergie, du dynamisme elle n’en manque pas! et quel enthousiasme pour vous emmener avec elle dans les disciplines de fitness parfaitement maitrisées. Toujours à l’écoute des nouveautés elle recherche les bons compromis pour vous redonner toute votre énergie sans risquer d’aller trop loin. Les enfants et les ados seront enchantés des séances de Zumba et de Street dance où ils pourront libérer toute leur créativité.

Philippe, homme de la mer et moniteur de plongée vient vous apporter toute la concentration et la maitrise necessaire pour exécuter au sol des mouvements qui renforceront votre tonus et votre bien-être.  Dans les exercices qu’il propose il prend soin d’emmener chaque personne selon ses capacités, pour des progressions régulières.

Marie Hélène a été formée par la gymnastique sportive, avec toute l’exigence et la discipline que cela comporte. Elle s’est ensuite orientée vers le yoga pour développer la capacité de concentration, la maitrise de soi qu’elle prend plaisir à transmettre désormais. De la relaxation, mais aussi un vrai travail de coordination et d’enchainements de postures sont au programme.

Orane, passionnée par toutes ces techniques, elle n’a qu’une envie: faire partager ses acquis et son expérience pour vous aider à obtenir les bienfaits que vous recherchez. Beaucoup d’attention, une recherche permanente de la précision pour exécuter au mieux les postures qui apportent un renforcement de la musculature profonde et une meilleure souplesse.

Loïc vient du monde de la musculation et du fitness, et apporte toute sa compétence pour des exercices plus doux où les progrès seront réels et visibles. Pas d’excès, mais un vrai travail qui produit du résultat.

Emilie, ce qu’elle adore, c’est faire découvrir de nouvelles chorégraphies issues des danses du monde. Avec elle,  pas de complexes ni de retenues, il faut avant tout se faire plaisir, laisser son corps s’exprimer. Se laisser guider par le rythme et les repères et, petit à petit, prendre conscience des enchainements et de l’ensemble de la chorégraphie…. Et puis il y a l’effet de groupe, les rires, la musique qui participent pleinement à la détente.

Caroline a commencé par la gymnastique et a très vite compris qu’une bonne posture, qu’une respiration au bon moment permettent une parfaite exécution de certains gestes. Mais au delà du sport, ces techniques nous servent au quotidien pour effectuer les bons mouvements, prévenir des douleurs. La souplesse s’acquière petit à petit, sans faire d’exercices douloureux, en parfaire connaissance de l’anatomie et en s’adaptant aux  possibilités de chaque personne.